Rock & Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Photos !!!

2 participants

Aller en bas

Photos !!! Empty Photos !!!

Message  Avy Dim 23 Nov - 0:40

J'ai cru remarquer qu'il n'y avais aucun Post dédié aux photos de tt le monde. Donc je propose ce sujet :
Envoyez vos Photos !



Et puis ça peut faire une occasion pour relancer un peu l'activité sur le forum !
Tout style de photos sont acceptées :
- classiques Smile Razz
- délirantes geek affraid
- artistiques What a Face I love you
- montage photo (du moment que votre tête ou celle de quelqu'un de la colo y est)

Vous pouvez accompagner vos photos d'un petit message ou d'une légende ou d'une anecdote en raport avec la photo (ce sera plus sympas)

En gros ce post pourrais être une sort d'album avec la participation de tout le monde. Donc voilà je pense que ça peut être sympas. Donc hésitez pas !!!

J'attends l'avis de nos Admins !!! (quand meme ! c'est le moins qu'on puisse faire, demander l'avis de la hierarchie ! Very Happy )

Wala wala !


Dernière édition par Avy le Dim 23 Nov - 23:23, édité 1 fois
Avy
Avy
Aout 2008

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Une campagne paumée dans une 91 (à 11km de Etampes pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos !!! Empty Re: Photos !!!

Message  BobyBriceRobin Dim 23 Nov - 0:47

Je vois pas ce que j'aurais contre moi Smile

J'ai pas de photo intéressante là ^^
BobyBriceRobin
BobyBriceRobin
Aout 2008

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Morsang-sur-Orge
Style : patate
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos !!! Empty Re: Photos !!!

Message  Avy Dim 23 Nov - 1:04

Je commence donc ! histoire de lancer le truc :

Photos !!! Image_10
Toute première fois que je me suis amusée a prendre une photo de moi... ça remonte à
ya quelques temps tout de même... environ 5 ans je crois...

Photos !!! Iloves10
A l'époque où l'alcool était ma plus grande passion dans la vie... et oui tout le monde fais des erreurs , surtout quand on a 13ans... Very Happy ^^

Photos !!! Carton10
J'ai envie d'appeler cette photo "Les effets de la drogues sur les jeunes" (oui... c'est une photo dossier !!!)

Photos !!! Couleu10
Heu... ça c'est... moi et ma fâcheuse manie de me faire des teintures... (Comme vous avez du le remarquer en colo quand je suis sortie en serviette les cheveux dégoulinant de teinture lors de la énième alerte incendie...)

Photos !!! Sp_a1110
Bon là ok... c pas une teinture, ce n'est qu'une perruque... mais le jour où j'ai mis cette photo sur msn, étrangement (j'ai envie de dire), les gens m'on dit "AHHH ! tu assume enfin le fait que tu ait l'intelligence d'une blonde" donc voilà... petite annecdote...

et la derniere :
Photos !!! 14mars10
c'est parti d'un délir avec un pote concernant le lapin blanc d'alice au Pays des merveilles. Je suis très souvent en retard, je n'aime pas me presser, j'aime prendre mon temps a faire les choses, donc bien souvent je suis en retard de quelques minutes. Et donc, référence au lapin d'Alice au Pays des merveilles. Mais ce délir est venu aussi avec le fait que quand j'ai raconté cette boutade a une amie elle m'a dit que mes photos lui fesaient plus penser au lapin de Playboy, ce a quoi j'ai répondu biensur (vous devez vous en douter j'imagine), que j'aimerais beaucoup être photographe chez Playboy. Donc voilà.


C'est tout pour moi !

A vous de jouer maintenant !
Avy
Avy
Aout 2008

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Une campagne paumée dans une 91 (à 11km de Etampes pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos !!! Empty Re: Photos !!!

Message  Avy Dim 23 Nov - 1:05

Infos :

Peut être que je posterais des photos de Jeanne un de ces quatre si j'ai son accord (séance photo prévue).

Wala !!!



[POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES] :

Si je mets plein de photos de moi comme ça, c'est AVANT-TOUT parce que je ne me prends pas au sérieux et que ça m'amuse de jouer avec un appareil photo, rien a voir avec un hypothétique narcissisme, bien au contraire !
Avy
Avy
Aout 2008

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Une campagne paumée dans une 91 (à 11km de Etampes pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos !!! Empty Re: Photos !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser