Rock & Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Primus et Les Claypool !!!!

Aller en bas

Primus et Les Claypool !!!! Empty Primus et Les Claypool !!!!

Message  Antoine / Toum Ven 29 Aoû - 15:31

Je vais vous montrer un groupe que peu de gens connaissent et qui pourtant est trés intéressant ...

Il s'agit de Primus !!!


Avec a la basse et au chant le célèbre Les Claypool, qui est un de mes bassistes préférés par son jeu et ses techniques bizarre (il joue a 3 doigts et en slap sur des basses 6 cordes parfois Fretless ...) et par ses paroles et ses chansons souvent débiles et assez marrantes. Pour donner un aperçu du personnage, il a composé le générique de South Park !!!


Mais il a fait des chansons bien mieux encore ... comme "Tommy The Cat", un gros moment de Slap bien connu !!!

=>



Ainsi que "My Name Is Mud", une chanson que j'aime beaucoup pour son rythme simple.

=>



Et pour finir "Power Mad", chanson purrement anti-militariste écrite avec Tom Morello (de RATM). On sent bien que la guitariste de Rage y a mit ses influences non seulement politiques mais musicales !!!

=>





Je vous conseillerais aussi "Lacquer Head", "Natural Joe", "Antipop" et même carrément toute la discographie !!! ^^

En espérant que j'ai enrichie votre culture musicale de 3 titres .... bonne écoute !!!
Antoine / Toum
Antoine / Toum
Aout 2008

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Devant mon PC (si si j'vous jure)
Style : Rock Fusion
Date d'inscription : 22/08/2008

http://antoumcyclope.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser