JE SUIS UN BONOBOOOOO !!!!
Page 1 sur 1
JE SUIS UN BONOBOOOOO !!!!
Vous vous souvenez de mes pêtages de câbles à table en train de chanter "je suis un bonobo !!!" à tue tête...
Et ben voila la cause de tous vos soucis... Je vous laisse savourer toute la poésie des textes...
(vous avez juste à cliquer sur la petite fleche à gauche du titre en dessous de la barre de recherche)
=> Bonobo (la première)
Pour ceux qui ont eut droit au sampa (avec l'histoire de nougats)
=> Le sampa (le dernier)
Bref... et ça c'est pour les dérangés du sexe...
= > La ballade de l'obsédé
Et oui... on peut pas etre aussi folle que moi sans avoir des références... Mais attention, je suis sure que vous avez entendu du gotainer quelque part...
Un indice ?
"Ho non, ya pas de "huuummm !" c'est pas danette..."
Et oui, c'est lui le publiciste à la c** qui a fait "on se lève tous pour Danette" C'est stupide un publiciste et dire que c'est ce que je voulais faire si j'étais resté en Commerce...
Et ben voila la cause de tous vos soucis... Je vous laisse savourer toute la poésie des textes...
(vous avez juste à cliquer sur la petite fleche à gauche du titre en dessous de la barre de recherche)
=> Bonobo (la première)
Pour ceux qui ont eut droit au sampa (avec l'histoire de nougats)
=> Le sampa (le dernier)
Bref... et ça c'est pour les dérangés du sexe...
= > La ballade de l'obsédé
Et oui... on peut pas etre aussi folle que moi sans avoir des références... Mais attention, je suis sure que vous avez entendu du gotainer quelque part...
Un indice ?
"Ho non, ya pas de "huuummm !" c'est pas danette..."
Et oui, c'est lui le publiciste à la c** qui a fait "on se lève tous pour Danette" C'est stupide un publiciste et dire que c'est ce que je voulais faire si j'étais resté en Commerce...
Béatrice- Animateur
Style : Tout
Page 1 sur 1