Rock & Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P )

3 participants

Aller en bas

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P ) Empty South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P )

Message  thomas S Dim 7 Sep - 18:40

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P ) Southpark



Bon voila je voulais vous faire partager le dessin animé que je regarde sans arret... je rigole tout seul derriere mon ecrand de pc: met parents doivent me prendre pour un dingue x) tellement c'est...c'est... non pas drole mais tellement Con ^^

Voici un lien où vous pouret voir toute les saisons integralle en Vf ou Vostfr pour se qui prefere:

http://www.southpark-tv.com/


Maintenant a vous de me donner votre avis =P



Thomas S What a Face
thomas S
thomas S
Aout 2008

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 78
Style : -_-"
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P ) Empty South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P )

Message  sesou ( Séverine ) Dim 7 Sep - 19:57

Ouais donc j'ai vu et c'est sur c tellement con qu'on en rigole ...

Merci de l'avoir mis Thomas
sesou ( Séverine )
sesou ( Séverine )
Aout 2008

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Chez m0ii ...
Style : Rock, métal, pop rok
Date d'inscription : 31/08/2008

http://x-sesoux-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P ) Empty Re: South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P )

Message  Antoine / Toum Lun 8 Sep - 21:29

Allez voir aussi "Team America" !!! C'est un film fait par les créateurs de cette série et c'est tordant !!! XD


En plus, le générique de South Park est composé par Primus !!! ^^
Antoine / Toum
Antoine / Toum
Aout 2008

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Devant mon PC (si si j'vous jure)
Style : Rock Fusion
Date d'inscription : 22/08/2008

http://antoumcyclope.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P ) Empty Re: South PArk ( sa va en surprendre certain mais se n'est non pas thomas south park qui a crée ce nouveau sujet mais thomas l'autre =P )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser