Rock & Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Quand on se retrouve...

2 participants

Aller en bas

Quand on se retrouve... Empty Quand on se retrouve...

Message  Béatrice Sam 13 Sep - 13:48

Et oui, les quelques photos collector prise depuis mon portable....

Pour commencer nous avons fait du shopping non seulement le samedi, mais aussi le lundi et on est allées chez le coiffeur mercredi, un petit emploi du temps bien chargé... Mais le jeu en valait la chandelle puisque j'ai vu, pour la première fois de ma vie... Mélanie en tunique panthère... Oui oui ^^ elle même... Allez une petite photo, certes flou mais qui exprime toute la joie (ou fou rire) que j'ai pu avoir :

(Pour les voir cliquez sur la bande blanche...)

Spoiler:


Bon... elle était mimi comme ça non ? Mais après on c'est retrouvée à la sortie du coiffeur (on n'était pas dans la même pièce) avec... La même coupe de cheveux ! Elle un peu moins cour que moi... et la raie de coté mais sinon... Pareil... Mais ça donnait ça à nous deux.

Spoiler:

On a les même fringues (mais exactement!) la même coupe de cheuveux... Heureusement qu'on a pas le pognon en même temps sinon on se cognerait dessus...

A votre tours... Si vous croisez quelqu'un de la colo (par hazard ou pas) mettez vos tof ici...

PS : Oui j'ai les cheveux violets ^^
Béatrice
Béatrice
Animateur

Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Paris
Style : Tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se retrouve... Empty Re: Quand on se retrouve...

Message  MaY Mar 16 Sep - 20:19





>> Les filles vous etes geniales vous me manquez beaucoup ^^ !
MaY
MaY
Aout 2008

Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : 69 _ Lyon
Style : Styyle que j'ai d'abitude
Date d'inscription : 26/08/2008

http://maeuuuh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser